Action culturelle



Les soirées Hors-scène


Un nouveau rendez-vous gratuit, culturel et pluri-artistique au sein du Hors-Scène de la Halle ô Grains, notre espace convivial.

 

Prochain rendez-vous le mardi 29 septembre à 19h30. En partenariat avec la librairie Metropolis, nous partagerons avec vous leurs coups de coeur de la rentrée littéraire. Dans la limite des places disponibles.

Le cercle des spectateurs


Pour la saison 2020-2021, venez-vous inscrire au « Cercle des Spectateurs » mis en place par la ville de Bayeux. Il est ouvert à tous.

 

Vous serez ainsi invités personnellement à découvrir le travail d’artistes en pleine création, à des rencontres spéciales lors de la saison. Ce sera également l’occasion d’exprimer vos impressions sur les spectacles ou de poser vos questions, de partager et de vous enrichir.

Initiation à l'opéra pour les tout-petits


Avec Marie-Paule Bonnemason

La chanteuse et comédienne Marie-Paule Bonnemason tiendra deux ateliers  pour initier les petits à l’opéra. Avec des jeux vocaux et des chansons collectives, les enfants découvriront les plaisirs du chant.

 

Mercredi 17 février – Les 7 lieux

 

11 h : en famille pour les 2 ans 1/2 – 5 ans
14 h 30 : en famille pour les 6 – 9 ans
Jauge max. : 15 pers.
Durée : 30-35 mn.

 

Réservation auprès de la médiathèque Les 7 lieux
sur place ou au 02 31 51 20 20.

Rencontre littéraire


Avec Hakim Djaziri (Compagnie Teknaï)

En lien avec la venue du spectacle Désaxé le 22 janvier 2021, Hakim Djaziri, auteur et comédien viendra parler de son parcours et du livre qu’il en a tiré. Une plongée dans l’intimité d’une radicalisation.

 

Rendez-vous le 21 janvier à 20h00 à la Médiathèque Les 7 Lieux – Réservations auprès de la Médiathèque à partir du 24 novembre 2020

Rencontre avec les personnes agées


Avec Marc Fremond (Pebroc theatre)

Marc Frémond vient présenter son spectacle Demain, une réflexion sur les parcours de vie et notre rapport au temps qui passe. Le comédien a une sensibilité particulière vis-à-vis des « anciens », il aime partager avec eux de bons moments nourris de leurs souvenirs et de leur vécu. Au cours de la saison, des rencontres avec l’artiste seront ainsi programmées dans différents lieux d’accueil de personnes âgées.