Happy Endings

Par le collectif Label Brut

REPORT DE LA SAISON 2019/2020

Votre billet acheté la saison précédente reste valable ! N’oubliez pas de venir avec le jour du spectacle. Le placement peut changer en raison du contexte sanitaire.

 

Un clown déguisé en homme veut réaliser ses propres funérailles. Cependant, il a un petit contretemps : il n’est pas mort. Ce n’est pas grave. Il va en profiter pour mettre en place ce dont il a toujours rêvé : mourir en beauté entouré de ceux qui l’aiment et de ceux qu’il aime. Il entreprend l’œuvre de toute une vie le temps d’une soirée : laisser une trace dans les vies qui ont croisé la sienne, avoir et être digne de la reconnaissance d’autrui. Mourir n’est pas une mince affaire en face d’inconnus venus assister à ce spectacle. Un spectacle visuel et théâtral sur notre rapport à la mort, avec humour et poésie.

 

Écriture, jeu & conception plastique : Harry Holtzman / Collaboration à la mise en scène : Laurent Fraunié, Babette Masson / Collaboration à la conception et à l’écriture du projet : Diego Vecchio / Collaboration à l’écriture et dramaturgie : Caroline Obin / Collaboration artistique : Jules Beckman / Scénographie et costumes : Yvett Rotscheid / Création lumière : Thierry Capéran / Création son & recherche musicale : Harry Holtzman, Xavier Trouble / Régie générale : Xavier Trouble / Collaboration technique : Éric Morisseau, Jérôme Mathieu, Antoine Milian

 

labelbrut.fr

 


Billetterie